/sacchips/silo57
Navigation

7 terrasses exotiques où manger une bouchée cet été pour avoir l'impression d'être en vacances

7 terrasses exotiques où manger une bouchée cet été pour avoir l'impression d'être en vacances
Escondite - Union

Coup d'oeil sur cet article

Boire un verre sur une terrasse, manger une bouchée en se faisant dorer la couenne... Le temps des terrasses est bel et bien arrivé et le beau temps nous donne envie de faire notre valise pour aller explorer des contrées lointaines!

Heureusement, pas besoin de vider son compte en banque pour s’offrir une soirée exotique. De nombreuses adresses de Montréal vous permettent de savourer des plats typiques et de siroter quelques cocktails sucrés qui vous donneront l’impression d’être en vacances le temps d’un repas.

Voici donc 7 adresses à mettre sur votre bucket list estival si vous avez besoin de vacances!

1. L’Escondite

 

Pour manger de la nourriture mexicaine fabuleuse, boire de bons mojitos et prendre un bain de soleil, le restaurant Escondite est LA place où aller. Assurez-vous de commander la salade de papayes, un pur délice!

1206 avenue Union 

1224 rue Drummond

2. Le Club espagnol du Québec

 

Si vous êtes un amateur de tapas, vous devez absolument goûter à la cuisine du Club espagnol du Québec. Ce restaurant semble être installé dans une immense cafétéria, mais il possède aussi une énorme terrasse (souvent bondée) où il fait bon boire un verre de sangria au soleil.

4388 boul. Saint-Laurent

3. Agrikol

Une publication partagée par @tania.loves le

 

La magnifique terrasse du restaurant Agrikol risque de vous donner des envies d’«instagrammer» toute la soirée. Ici, les cocktails sont délicieux et vous pourrez vous bourrer la face dans des plats haïtiens savoureux.

1844 rue Amherst

4. Les Jardins de Panos

 

Si vous voulez déguster une bonne brochette de poulet grecque sans vider votre portefeuille, c’est au Jardin de Panos qu’il faut vous rendre. Le restaurant «apportez votre vin» de la rue Duluth offre une cuisine abordable et «pas pire pentoute». Leur fabuleuse terrasse fleurie vous donnera l’impression de voyager le temps d’une soirée.

521 avenue Duluth Est

5. Les Rites Berbères

 

En plus d’offrir une magnifique terrasse à sa clientèle, Les Rites Berbères est certainement le meilleur restaurant de la ville pour les amateurs de couscous. Le menu varié et d’inspiration africaine est aussi composé de belles options pour les végétariens. N’oubliez pas d’amener votre vin!

4697 rue de Bullion

6. Restaurant Hà

 

Le restaurant Hà sert de délicieux plats asiatiques. Si vous aimez les rouleaux impériaux, les salades fraîches et les buns, c’est là que vous devez aller.

243 avenue du Mont-Royal Ouest 

600 rue William

7. Khyber Pass

 

Situé sur l’avenue Duluth, le Kyber Pass attire les foules depuis des années. Son menu d’inspiration afghane est délicieux et vous pouvez même apporter votre vin. Leur terrasse est aussi très belle. En y mettant les pieds vous aurez l’impression de voyager c’est garanti.

506 avenue Duluth Est 


Si vous aimez boire sur une terrasse autant que nous, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le