/sacchips/silo57
Navigation

6 comptoirs où luncher quand vous êtes «sur la go!»

6 comptoirs où luncher quand vous êtes «sur la go!»
instagram.com/jasminebougie/

Coup d'oeil sur cet article

Entre les meetings, les cours à l’université, la pratique de soccer et le 5 à 7, manger peut devenir une activité périlleuse.

Heureusement, il existe de belles options pour manger sur le pouce et faire changement des fast food à la chaîne.

Voici donc 6 adresses qui vous offrent le service au comptoir quand vous êtes pressés!

1. La Distributrice

 

Pour votre fix de caféine, un arrêt à La distributrice s’impose. Situé sous un escalier près du métro Mont-Royal, ce petit comptoir à café est l’endroit parfait où commencer votre journée en vitesse.

408 avenue du Mont-Royal Est

2. Café Flyjin 

 

Vous l’ignoriez peut-être, mais le café Flyjin possède un comptoir pour emporter. Si vous avez besoin d’un petit café avant d’aller travailler, un arrêt s’impose. Pas besoin d’entrer à l’intérieur, vous n’avez qu’à vous arrêter devant leur comptoir sur la rue Saint-Pierre dans le Vieux-Montréal.

417 rue Saint-Pierre

3. Restaurant Moleskine 

 

Pour une crème glacée, une pointe de pizza, un kombucha et/ou une limonade, rendez-vous devant le comptoir pour emporter du restaurant Moleskine. Aussi, si vous avez un peu plus de temps, assurez-vous d’entrer à l’intérieur pour siroter un bon verre de vin blanc nature.

3412 avenue du Parc

4. Pizzeria Gema

 

La pizzeria Gema est l’endroit idéal pour déguster une bonne pizza «sur la go». Vous n’avez qu’à suivre la flèche turquoise pour trouver le comptoir take-out. Bon appétit!

6827 rue Saint-Dominique

5. Marché La Pantry

Une publication partagée par Ali (@inayali) le

 

Pour déguster une crème molle confortablement installée sur une table à pique-nique au soleil avant de retourner au bureau... Direction le Marché La Pantry dans le quartier Saint-Henri. Vous pourrez vous acheter une délicieuse salade à l’intérieur et terminer votre repas avec une petite douceur glacé à commander au comptoir extérieur.

4207 rue Notre-Dame Ouest

6. Frite Alors! (rue Laurier)

 

Situé tout près du parc Laurier, le Frite Alors! est l’endroit idéal où se prendre un side de frites avant d’aller passer l’après-midi sous le soleil. Amenez votre couverte de pique-nique et commandez-vous une petite poutine en passant.

1562 avenue Laurier Est


Pour connaître toutes les meilleures adresses de Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le