/sacchips/silo57
Navigation

Ce nouveau café «bunker» vous donnera l’impression d’être dans un film de science-fiction

Ce nouveau café «bunker» vous donnera l’impression d’être dans un film de science-fiction
David Chipperfield

Coup d'oeil sur cet article

En cas de désastre naturel, c’est au tout nouveau café de la boutique Ssense qu’il faut vous rendre. Avec son décor unique pensé par l’architecte britannique David Chipperfield, l’établissement du Vieux-Montréal semble tout droit sorti d’un film de science-fiction. On pourrait facilement croire qu’il s’agit d’un bunker (si on fait abstraction des quelques fenêtres).

 

Ici, vous y trouverez un décor entièrement fabriqué de béton. Des bancs en béton, des planchers en béton, des murs en béton. Pas de plantes, pas de déco, juste du béton.

 

À première vue, le café de la boutique Ssense est particulièrement intrigant puisqu’il s’agit certainement du café le moins chaleureux en ville.

 

Son look industriel semble toutefois plaire à quelques fashionistas qui y font des séances photo uniques. Il faut savoir que le café est en fait situé au cinquième étage de la boutique Ssense.

 

C’est l’équipe du restaurant Fantôme qui est derrière le projet. En plus d’offrir des cafés, l’établissement sert aussi des repas un peu plus complets avec des options végétariennes. On y retrouve également du vin nature et de la bière italienne.

 

 

Si vous avez envie d’une expérience unique, c’est sans aucun doute une adresse à essayer!

 

 

 

Une publication partagée par @mtlcafecrawl le

 

 

Ssense café

418 rue Saint-Sulpice

Source


Pour connaitre toutes les nouvelles adresses de Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram