/sacchips/silo57
Navigation

Le nouveau bar «piscine» qui fera des vagues cet été à Montréal

Le nouveau bar «piscine» qui fera des vagues cet été à Montréal
Instagram @clubpelicano

Coup d'oeil sur cet article

Vous avez entendu parler, sur le quai du métro, l’autre jour, de ce tout nouveau bar montréalais au look de piscine publique fancy? Ce nouvel endroit se nomme Club Pelicano et c’est sous le restaurant Tiradito que vous pouvez y plonger!

Inspiré de la célèbre Piscine Molitor de Paris et des bains publics de Montréal, le Club Pelicano propose une ambiance décontractée où aller prendre un verre pour un 5 à 7. 

La carte des vins est très intéressante et le menu cocktail vaut certainement le détour dans le quartier des affaires, car c’est l’excellent mixologue Alexandre Kinx qui est derrière.

 

 

 

Le décor est à couper le souffle. La céramique sur les murs, les couleurs pastel, les numéros qui rappellent les couloirs de nage, les panneaux de signalisation typiques d’une piscine publique et l'avertissement «no diving» qui nous attend juste au bas des marches... TOUT a été bien pensé!

 

 

 

 

 

Le bar est officiellement ouvert depuis quelques jours, du mardi au dimanche, de 17 h à 3 h.

 

 

 

 

Club Pelicano

1076 rue de Bleury 


Pour être au courant des ouvertures d'établissements à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram