/sacchips/popcorn
Navigation

Une compétition de BBQ impliquant une queue de castor

Le meilleur chef BBQ du Québec : Épisode 3

Une compétition de BBQ impliquant une queue de castor

Coup d'oeil sur cet article

Présenté par

 

Dans le cadre du 3e duel de la série du Sac de chips Le meilleur chef BBQ du Québec, Jean-Philippe et Tammi doivent concocter un dessert et un plat en moins de 30 minutes afin de remporter 2300$ !

Pour le dessert, Jean-Philippe sert une queue de castor style pain doré avec de l'ananas et un caramel maison à la triple belge. Pour sa part, Tammi prépare une brioche dorée avec ses fraises au balsamique.

Quatre autres participants, agissant à titre de goûteurs, déterminent le gagnant. Voici comment s’est déroulé le duel. «Ça goûte le brûlé.»

ÉPISODE 3 : Tammi vs Jean-Philippe

Lors du 2e duel, François-Thomas a préparé une salade grillée vinaigrette césar et des ailes de poulet farcies de fromage en grains. Patrick, lui, a concocté un carpetbag steak au bacon, servi avec une salade d’endives rouges et une vinaigrette aux agrumes.

ÉPISODE 2 : François-Thomas vs Patrick

Pendant le premier duel, Martin a cuisiné un spécial viandes et une paupiette d’aubergines. Pour sa part, Odette a opté pour une bavette de bœuf et des patates grelots. 

ÉPISODE 1 : Odette vs Martin

VOTEZ ET GAGNEZ

À compter du 28 mai prochain, votez pour votre candidat favori parmi les 5 finalistes et courez la chance de remporter l’un des deux BBQ et accessoires, d’une valeur de 2500$ chacun!

Mardi prochain, Yahya et Julie seront les derniers participants à s’affronter en duel. Qui sera le meilleur chef BBQ du Québec?


De nouveaux épisodes de la série sont diffusés tous les mardis et les jeudis sur lesacdechips.tv.

Toutes les séries du Sac de chips sont disponibles sur tva.ca.