/sports/soccer/impact
Navigation

Impact : Des points à prendre contre un rival direct

Impact : Des points à prendre contre un rival direct
Photo Agence QMI, JOEL LEMAY

Coup d'oeil sur cet article

Même si l’Impact doit déjà passer à autre chose, l’entraîneur Rémi Garde et ses joueurs sont revenus sur le résultat décevant de l’équipe face au Fire de Chicago, vendredi, à l’entraînement.

«On n’a pas assez bien attaqué. Pour moi, le problème était surtout de ce côté-là», a mentionné Garde, au sujet de la défaite de 1-0 subie mercredi.

«On a été timides. En revoyant le match, pour moi, la frustration elle est plus d’un point de vue offensif», a ajouté l’entraîneur.

Le défenseur Daniel Lovitz, de son côté, a peur de regretter ce résultat plus tard en saison.

«Ces points perdus, on va les regarder dans les dernières semaines de la saison en se disant que c’était une opportunité perdue», a dit le numéro 3, estimant que l’équipe n’avait pas de raison de subir cette défaite devant une équipe prenable.

Mais maintenant, il faut regarder devant. L’Impact disputera son troisième match en huit jours samedi, alors qu’il recevra l’Union de Philadelphie, un adversaire direct au classement, au Stade Saputo.

«Un match à domicile où on a envie de donner beaucoup tout en étant structurés, a observé Garde. C’est une équipe qui joue bien. À nous de prendre le match en main, d’avoir cet équilibre entre la rigueur défensive et se lâcher un peu pour montrer nos qualités offensives.»