/sacchips/silo57
Navigation

Un gigantesque resto-bar asiatique s’installe dans le feu Moomba

Un gigantesque resto-bar asiatique s’installe dans le feu Moomba
Instagram Red Tiger

Coup d'oeil sur cet article

L’époque du Moomba est peut-être maintenant bien loin derrière nous, ça ne veut pas dire que le spacieux local qui a accueilli les «clubeux» lavallois pendant 15 ans ne sert plus à rien.

Au contraire, le 1780, avenue Pierre-Péladeau reprendra très bientôt vie, car un restaurant-bar verra le jour à cet endroit quelque part au cours de l’été!

 

C’est le gars derrière Le Red Tiger, le Kamehameha Snack-Bar et Le Blossom, Dan Pham, qui transformera l’ancien Moomba en restaurant asiatique kitsch digne des années 70. Il peut également compter sur le groupe Foodtastic (La Belle et La BœufSlouvaki Bar) pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure. 

 

 

 

Le nouveau et gigantesque projet de 400 places assises à l’intérieur et de plus de 130 autres places sur la terrasse en été portera le nom de Miss Wong. Ce sera avant tout un restaurant qui servira des mets asiatiques populaires avec la touche à l’américaine. Il y aura aussi un genre de bar de type speakeasy où les Lavallois pourront aller déguster de délicieux cocktails qui seront aussi servis au restaurant.

 

 

Côté décor, on peut s’attendre à quelque chose de tout simplement incroyable, car c’est Guillaume Ménard, le même designer qui signe le décor du Blossom, qui est responsable de celui du Miss Wong.

 

 

Bref, on n’a jamais eu aussi hâte de mettre les pieds à Laval!

 

Miss Wong

1780, avenue Pierre-Péladeau, Laval

Ouverture cet été

Source: Eater 

Pour être au courant des ouvertures d’établissements à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram