/travel/destinations
Navigation

WOW Air veut engager 2 amis pour voyager à travers l’Islande (et le monde) cet été

WOW Air veut engager 2 amis pour voyager à travers l’Islande (et le monde) cet été
Instagram @ bluelagoonis

Coup d'oeil sur cet article

Alerte au job de rêve: la compagnie aérienne islandaise WOW Air est à la recherche de 2 amis prêts à déménager en Islande tout l’été pour l’aider à créer son tout premier guide de voyage.

Vous avez bien lu!

Votre meilleur(e) ami(e) et vous pourriez être payé(e)s pour emménager dans un appart au centre-ville de Reykjavik, faire le tour de l’Islande et de ses merveilles, puis partir explorer les destinations les plus populaires desservies par WOW Air à travers toute l’Europe et l’Amérique du Nord.

À vous le lagon bleu et les glaciers islandais, Barcelone, San Francisco, Berlin... et bien plus encore!

Le travail des candidats retenus consistera plus précisément à «documenter leurs voyages au moyen de vlogs, de photos et de conseils détaillés pour chaque ville sur la gastronomie, la vie nocturne, l’accueil, les activités à ne pas manquer, et surtout, le budget et les bonnes aubaines.»

Une publication partagée par WOW air (@wowair) le

Le contrat s’étalera entre le 1er juin et le 15 août 2018.

Vous avez jusqu’au 14 mai (viiiite!) pour proposer votre candidature «en soumettant sous forme de vlog une idée-voyage humoristique sur [votre] coin de pays et quelques renseignements personnels sur le site de WOW Air».

La compagnie aérienne à très bas prix précise que les passionnés de voyage du monde entier peuvent postuler, à condition d’avoir plus de 18 ans et de pouvoir créer des contenus en anglais.

Les juges dévoileront l’identité du duo chanceux le 18 mai.

Pour en savoir plus sur les autres conditions de participation et les détails de l'emploi, consultez cette page ou la vidéo explicative.

Bonne chance!