/sacchips
Navigation

Ulcérée, elle défèque et lance ses excréments aux employés d'un Tim Hortons

Ulcérée, elle défèque et lance ses excréments aux employés d'un Tim Hortons
Capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

LANGLEY, C.-B. | Une femme apparemment très irritée par des employés d'un Tim Hortons de Langley, en Colombie-Britannique, a décidé de leur montrer sa façon de penser en déféquant et en lançant ses excréments aux travailleurs.

Une vidéo de surveillance diffusée sur différentes plateformes en ligne montre la femme en train d'engueuler une jeune employée de la chaîne de restauration, qui garde son calme malgré tout. C'est alors que la virulente cliente perd ses moyens et qu'elle laisse libre cours à sa colère en décidant de baisser ses pantalons, de s'adosser à un mur et de déféquer sur le plancher, sous les yeux de clients médusés.

Insuffisamment soulagée, la femme poursuit sa démonstration de colère en se penchant pour ramasser le fruit de son labeur avec une serviette en papier, avant de lancer le tout aux employés. Elle attrape ensuite d'autres serviettes pour s'essuyer, avant de les lancer à leur tour aux travailleurs, avant de prendre la fuite, non sans avoir d'abord remonté ses pantalons.

Selon le «National Post», la Gendarmerie royale du Canada a arrêté la femme, qui a été brièvement détenue avant d'être relâchée sous promesse de comparaître. La police n'a toutefois pas précisé quelles accusations pourraient être déposées contre elle.

La cause de la colère de cette cliente demeure l'objet de toutes les hypothèses.

ATTENTION, CES IMAGES PEUVENT CHOQUER CERTAINES PERSONNES