/news/currentevents
Navigation

Arrestation pour meurtre à Sherbrooke

Bloc Police
Photo Fotolia

Coup d'oeil sur cet article

SHERBROOKE | Un individu était interrogé en début de soirée, jeudi, par les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec relativement au meurtre d'un homme survenu à Sherbrooke.

La victime âgée dans la cinquantaine a été découverte vers 8 h 30 jeudi matin dans les installations d’Ovation logistique sur la rue Pépin, dans le parc industriel.

L'enquête du Service de police de Sherbrooke a rapidement conduit les policiers dans une chambre de motel de l'hôtellerie Jardins de ville du boulevard Bourque. C’est à cet endroit que le crime aurait été commis.

Les traces de violence sur le corps et dans la chambre de motel ont rapidement permis de conclure à un meurtre.

Le suspect, un homme âgé dans la trentaine, aurait été appréhendé sur les lieux mêmes de la découverte du corps, selon les informations de TVA Nouvelles.

Dans un communiqué, les dirigeants d'Ovation logistique mentionnaient que des employés ont fait la macabre découverte du corps à l'intérieur d'un camion de livraison. La Sûreté du Québec (SQ) n'a pas voulu confirmer cette information afin de protéger l'intégrité de l'enquête.

La victime aurait été tuée dans la chambre du motel, son corps aurait par la suite été transporté jusqu'à l'entreprise située à environ deux kilomètres à vol d’oiseau.

L'analyse des scènes de crime et l'interrogatoire de l'individu vont peut-être permettre d'en apprendre davantage.