/news/currentevents
Navigation

Meurtre à Sherbrooke: l'identité de la victime connue

Coup d'oeil sur cet article

SHERBROOKE | La Sûreté du Québec a dévoilé l'identité de la victime du meurtre survenu jeudi matin à Sherbrooke. Il s'agit de François Lefebvre, 59 ans.

Son corps a été retrouvé dans les installations d'Ovation Logistique, rue Pépin, dans le parc industriel de Sherbrooke.

L'enquête du Service de police de la Ville de Sherbrooke a rapidement conduit les policiers dans une chambre de motel de l'Hôtellerie Jardins de Ville. C'est à cet endroit que le crime aurait été commis.

Les traces de violence sur le corps et dans la chambre de motel ont rapidement permis de conclure à un meurtre. La victime aurait été tuée dans la chambre du motel. Son corps aurait par la suite été transporté jusqu'au site de l'entreprise, à environ deux kilomètres à vol d'oiseau.

Les dirigeants d'Ovation Logistique ont fait savoir par communiqué que des employés avaient fait la macabre découverte du corps laissé dans un camion de livraison.

L'analyse des scènes de crime et l'interrogatoire d'un individu permettront peut-être d'en apprendre davantage.

Le suspect, un homme dans la trentaine, aurait été appréhendé sur les lieux mêmes de la découverte du corps, selon les informations de TVA Nouvelles.

L'individu était interrogé jeudi en début de soirée par les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. Des accusations devraient être déposées contre lui vendredi matin et il devrait comparaître au cours de la journée.

Il s'agit du troisième meurtre en six mois à Sherbrooke.