/news/currentevents
Navigation

Deux hommes visés par des individus armés à Toronto

Coup d'oeil sur cet article

TORONTO – La police de Toronto recherche activement deux individus suspectés d’avoir ouvert le feu sur un individu et d’en avoir menacé un autre dans le secteur de Regent Park, dans le centre-ville de la Ville Reine.

Une vidéo qui donne froid dans le dos a été dévoilée vendredi. On y voit les deux suspects s’approcher de deux hommes et décharger une arme sur l’un d’eux.

Selon le «Toronto Star», les incidents sont survenus peu avant 1 h du matin, mercredi, sur la rue River.

Lors du premier incident, les deux suspects se sont approchés d'un homme par-derrière et ont appuyé l’arme derrière sa tête, sans toutefois appuyer sur la gâchette. Ils ont pris la fuite et la victime potentielle ne semble même pas avoir compris ce qui venait de se passer.

Par la suite, un homme a eu moins de chance que le premier quand il a été blessé à une jambe après que les deux mêmes suspects l’eurent pris en chasse jusque dans le hall d’un édifice.

Les suspects ont ensuite pris la fuite, comme on le voit dans les images. L’un était vêtu d’une combinaison blanche avec un capuchon dissimulant son visage. Son présumé complice portait une veste avec une capuche et un masque blanc.

Cette affaire est particulièrement nébuleuse, dans la mesure où il ne