/sacchips/crisp
Navigation

Valérie Carpentier dévoile son tatouage entre les seins et lance un message positif

Valérie Carpentier dévoile son tatouage entre les seins et lance un message positif
Instagram @carpentiervalerie

Coup d'oeil sur cet article

Dans sa dernière photo Instagram, Valérie Carpentier a voulu lancer un message clair aux personnes qui ont des complexes physiques: la vie n'est pas comme dans les magazines et c'est aussi bien comme ça!

 

 

Celle qui a remporté la première édition de La Voix a juxtaposé deux images, l’une «photoshopée» et l’autre naturelle, pour expliquer qu’il n’est pas nécessaire d’abuser des retouches.

 

«Juste un petit peu d’humour ce matin pour vous dire qu’on a le corps qu’on a et qu’il faut se calmer avec Photoshop et nos complexes ridicules... Perso, je préfère la photo à droite. Pis je suis tannée de ce que je vois dans les pubs, magazines, etc. Pis je suis tannée que ça m’atteigne. Et que ça atteigne plein de gens. C’est aliénant... Merci, bye», écrit-elle en légende de la photo.

Elle en a aussi profité pour révéler le tatouage qu'elle porte sur la poitrine, une croix située entre ses seins. L’emplacement du tatouage est prisé par les stars, Rihanna, Vanessa Pilon et Justin Bieber arborant également des dessins sur la poitrine.