/travel/destinations
Navigation

Partez découvrir Paris pour 366 $ aller-retour

Partez découvrir Paris pour 366 $ aller-retour
Unsplash @ Kaci Baum

Coup d'oeil sur cet article

Dépêchez-vous! La compagnie aérienne Wow Air offre en ce moment des allers-retours de Montréal vers Paris à 366$ ou à 387$ pour la fin de l’été et le début de l’automne 2018.

Ces prix sont offerts pour plusieurs dates au mois de septembre et quelques autres au mois d’octobre, une période de l’année idéale pour aller boire du vin rouge de le long de la Seine ou sur la Butte Montmartre! 

 

Attention, pour profiter de ces aubaines, il faut utiliser le code WOWBDAY sur le site la compagnie islandaise au moment de faire la recherche de billets et la réservation.

Paris ne vous tente pas plus que ça? Il y a aussi des aubaines pour Stockholm, en Suède, pour la même période de l’année. Vous pourriez dénicher des vols pour 314$, 335$ ou 356$, toujours chez Wow Air, toujours avec le même code promo (WOWBDAY). 

Il ne s’agit pas de vols directs, vous ferez une escale à Reykjavik.

N’oubliez pas, d’ailleurs, qu’avec cette compagnie islandaise à très bas prix, il faut payer des surplus pour les bagages, même pour les gros bagages à main. Lisez bien les restrictions à cet effet et prévoyez en conséquence.

Bon voyage!

Et merci à Yulair pour ces trouvailles.


Vous êtes passionnés de voyage? Joignez-vous à nous sur Facebook pour en discuter et pour ne rien manquer de nos articles!