/entertainment/comedy
Navigation

Jean-Marc Parent a été hospitalisé

Jean-Marc Parent a été hospitalisé
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Les ennuis de santé se poursuivent pour Jean-Marc Parent. L’humoriste de 56 ans a passé la nuit de dimanche à lundi à l’hôpital pour une pierre aux reins. Il s’agit de la sixième fois que Jean-Marc Parent souffre d’une telle affection. Le conteur en a d’ailleurs fait des numéros comiques à quelques reprises dans le passé.

Alors qu’il est en plein rodage de sa nouvelle tournée, Utopie, Jean-Marc Parent devait rencontrer une poignée de médias, lundi, pour parler de son nouveau spectacle. Sa visite inattendue à l’hôpital a chamboulé les plans.

Congé

C’est en fin d’après-midi que l’humoriste a obtenu son congé de l’hôpital. Au moment d’écrire ces lignes, il ne savait toujours pas s’il allait être opéré pour cette pierre aux reins.

L’humoriste doit jouer demain et jeudi à la salle Maurice O’Bready, à Sherbrooke. Une décision sera prise mardi à midi à savoir si les représentations sont annulées.

Après avoir vendu plus de 300 000 billets de sa dernière tournée, Torture, Jean-Marc Parent lancera officiellement son nouveau spectacle en juillet prochain, dans le cadre du festival Juste pour rire.