/sacchips/silo57
Navigation

Un intrigant «café-buvette suspendu» a ouvert ses portes au sommet du mont Royal

Coup d'oeil sur cet article

Un tout nouveau café-buvette a vu le jour ce week-end et pas à n’importe quel endroit de la ville. Oh non !

C’est au sommet du mont Royal que le Café suspendu s’est installé, plus précisément sur le belvédère Camillien-Houde. L’endroit est en fait une magnifique terrasse au soleil où vous pourrez siroter un bon café ou encore une bonne bière froide. C’est possiblement l’établissement avec la plus belle vue de Montréal actuellement !

 

Le café sera ouvert jusqu’au mois d’octobre prochain. C’est l’endroit parfait pour les touristes qui souhaitent prendre une consommation tout en admirant le paysage ou encore les cyclistes qui ont besoin d’une petite pause.

 

Le café s’inscrit dans le projet-pilote de la Ville de Montréal d’interruption du transit pour les véhicules sur l’axe Camillien-Houde et Remembrance.

 

Les Montréalais n’ont peut-être plus l’option de traverser en voiture la montagne de bord en bord, mais ils ont un magnifique café-buvette-terrasse où aller relaxer et admirer la ville !

page Facebook Café suspendu

 

Pour plus de détails, c’est ici.

*Le café prévoit avoir son permis d'alcool dans environ deux semaines. 
 


Pour savoir où prendre un verre quand vous n'avez aucune idée où aller, allez sur Silo 57 sur Facebook et Instagram. On a des idées pour vous !

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le