/sacchips/unbelievable
Navigation

Célibataire à 25 ans, Ludovick se confie sur ses amours

Célibataire à 25 ans, Ludovick se confie sur ses amours
MARTIN ALARIE / AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Ludovick Bourgeois a dévoilé plus de détails sur sa vie, sa famille, ses amitiés et, bien entendu, ses amours.

Le jeune homme de 25 ans a ainsi confié qu’il était un cœur à prendre. 

 

«Comme je ne suis jamais au même endroit, il me faudrait une blonde super compréhensive! (rires) Sérieux, je suis ouvert à l’amour, mais avec la dernière année plutôt chargée en émotions que je viens de passer, le timing n’était pas idéal», dévoile le grand gagnant de La Voix à la journaliste Nathalie Slight. 

Ludovick ne semble toutefois pas trop se soucier de son statut de célibataire, puisqu’il est parfaitement heureux grâce à son emploi de rêve: musicien. 

 

«Moi, ma guitare, mon band, le public... Il ne m’en faut pas plus pour être heureux! Il y a un dicton qui dit que, pour être heureux, il faut trouver un emploi qui te donne l’impression de ne pas travailler. Eh bien, moi, quand je suis en studio ou sur scène, quand je rencontre le public après un spectacle ou même quand j’accorde une entrevue, je n’ai pas l’impression de travailler», indique-t-il. 

Un homme heureux! 

Lisez toutes les confidences de Ludovick Bourgeois dans le magazine 7 jours en kiosque cette semaine.