/sports/football/alouettes
Navigation

Johnny Manziel ne sera pas le partant des Tiger-Cats contre les Alouettes

Hamilton Tiger-Cats Practice & Media Availability
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Alouettes de Montréal disputeront, samedi midi, leur dernier match préparatoire au stade Percival-Molson. Pour l’occasion, ils recevront les Tiger-Cats de Hamilton et l’ancien quart-arrière de la NFL Johnny Manziel, qui ne sera pas le partant.

C’est ce qu’a confirmé l’entraîneur des Tiger-Cats June Jones au «The Hamilton Spectator». C’est Bryant Moniz qui sera le pivot lors de la première séquence offensive de la formation ontarienne.

Jones a également indiqué que Manziel aura beaucoup de temps de jeu.

Partout où il va, celui qu’on surnomme «Johnny Football» ne passe pas inaperçu. L’ancien quart des Browns de Cleveland continue de se familiariser avec les particularités de la Ligue canadienne et il n’est pas prêt à ravir le poste de partant à Jeremiah Masoli.

«Les premiers jours, je trouvais ça énorme, je ne pensais pas que j’allais y parvenir, a-t-il confié au ‘’The Hamilton Spectator’’. Deux semaines plus tard, je pense que j’ai une bonne compréhension des concepts que nous essayons de faire. Ça ressemble à ce que j’ai fait dans le passé.

«Vous ne pouvez pas venir ici et après un seul match, penser connaître toutes les couvertures défensives des équipes adverses, a-t-il poursuivi. Ça va prendre du temps, il y a des choses que je vais voir contre les Alouettes que je n’ai pas vues contre Toronto. C’est aussi différent de ce que je rencontre lors des entraînements.»

La semaine dernière contre les Argonauts de Toronto, il a complété neuf de ses 12 passes tentées.