/sacchips/billiejean
Navigation

Voici la façon créative d’avoir un tatouage éphémère cet été

Coup d'oeil sur cet article

Si l’idée de voir une aiguille pénétrer votre peau vous donne des cauchemars, le tatouage permanent n’est clairement pas la meilleure option pour vous.

Par contre, si vous souhaitez marquer votre corps temporairement durant l’été pour les festivals, vos meilleurs alliés seront sans aucun doute les rayons du soleil et le tattoo éphémère de la marque française Tany.

La marche à suivre est assez simple. Tout d’abord, il suffit de choisir parmi l’une des formes graphiques autoadhésives en silicone de la marque (triangles, chevrons, barres, carrés ou même une fleur) et la positionner/coller à l’endroit désiré.

Ensuite, il est venu l’heure de se faire «toaster» au soleil. La peau bronzera autour du collant de silicone, créant ainsi un tatouage naturel.

Pour accentuer la forme, recollez le motif sur la même partie du corps à chaque exposition au soleil jusqu’à ce que le contraste soit visible.

La bonne nouvelle : le tatouage durera aussi longtemps que votre bronzage et s’estompera naturellement. YAS!

Heureusement, ce tatouage n’empêche pas l’usage de la crème solaire. En fait, cela prolongera le bronzage donc du même coup le dessin.

9$ (6 euros) à tany-shop.com

 

*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook!