/sacchips/silo57
Navigation

Un immense festival de bouffe de rue asiatique débarque à Montréal cet été

Coup d'oeil sur cet article

L’été à Montréal, il est impossible de s’ennuyer. Les festivals occupent tous les coins de la ville. Que ce soit un festival de musique, d’art ou de bouffe, il y en a pour tous les goûts!

L’un des événements les plus attendus de l’été 2018 est sans aucun doute la deuxième édition du Marché de nuit asiatique.

Une publication partagée par @siamrestothai le

 

 

Organisé par Foodfest MTL, ce marché de nuit a été un réel succès lors de la première édition, l’an dernier, au Village au Pied-du-Courant. Cette année, le concept de grand marché de bouffe asiatique revient, mais dans un lieu différent afin d'accueillir un maximum de foodies

 

C’est du côté ouest du pont Jacques-Cartier, plus précisément au quai de l’Horloge, dans le Vieux-Port, que le marché prendra place les 17, 18 et 19 août prochains.

 

 

Au programme, de la bouffe et encore de la bouffe! Plus de 60 restaurants seront sur place pour vous offrir leur spécialité asiatique. Ce sera l’occasion de manger ce que vous préférez ou encore de découvrir des nouveautés et sortir de votre zone de confort.

Une publication partagée par @blindedbyfood le

 

 

Les prix de la nourriture seront très doux: les restaurants serviront des plats qui ne coûteront que de 3 à 5 $. Il y aura aussi des mets dits «premium» à 7 ou 8 $.

 

Une publication partagée par @robeatsworld le

 

Foodfest MTL a commencé à dévoiler sur Facebook les différents restaurateurs ayant répondu à l’appel. Pour l’instant, l'EAST sera là avec ses fameux bao buns, le Yoko Cheesecake servira les toutes premières tartelettes japonaises au fromage à Montréal, les dumplings de Qing hua seront aussi de la partie, et ainsi de suite. Un nouveau restaurateur sera dévoilé chaque jour.

Surveillez donc la page Facebook de l’événement pour ne rien manquer!

Marché de nuit
17, 18 et 19 août 2018
Quai de l’Horloge


Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!