/sacchips/touching
Navigation

Meghan Markle et la reine Elizabeth font leur première apparition en duo et ont déjà l'air de meilleures amies

Coup d'oeil sur cet article

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle ne chôme pas: elle en est déjà à sa deuxième apparition publique, cette fois-ci en compagnie de la reine Elizabeth.

 

 

La nouvelle venue dans la famille royale apprend tranquillement le métier de duchesse et s'habitue à vivre sous le regard scrutateur du public.

WENN

 

Guidée par le meilleur mentor qui existe, Queen Elizabeth herself, Meghan a voyagé jusqu’au Cheshire pour assister à un événement communautaire et à l’inauguration d’un pont.

AFP

 

En plus d’avoir assisté à des rencontres avec des membres de la communauté, Meghan et la reine Elizabeth ont pris le temps de participer à hommage national en observant une minute de silence en mémoire de ceux qui ont perdu la vie dans l’incendie de la tour Grenfell l’an dernier.

AFP

 

Malgré ce que certaines mauvaises langues racontent, Meghan Markle a l’air d’être tombée dans les bonnes grâces de la reine. 

 

Les deux femmes semblent s’entendre comme larrons en foire si on se fie aux nombreux clichés qui montrent le duo royal tout sourire.

 

Plusieurs internautes ont d’ailleurs fait remarquer à quel point les deux femmes ont l’air heureuses de passer du temps ensemble.

 

 

Aussi, si la robe que portait Meghan lors de son apparition au Trooping the Colour avait semé la controverse, celle qu’elle arborait à l’occasion de sa sortie avec la reine semblait faire l’unanimité. 

WENN

 

Lentement mais sûrement, Meghan conquiert le cœur des Britanniques!