/sacchips/unbelievable
Navigation

Une mannequin se fait mordre par un requin en tentant de prendre «la photo parfaite» pour son compte Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Katarina Zarutskie, une influenceuse et blogueuse mode, a appris à la dure qu’il valait mieux ne pas s’approcher des requins, même si c’est pour capturer LA photo parfaite.

En voyage aux Bahamas, la jeune femme de 19 ans a plongé dans l’eau où quelques requins-nourrices nageaient.

Rapidement toutefois, l’un d’entre eux s’en est pris à l’étudiante en infirmerie et l’a mordue alors que son amoureux la photographiait. 

 

Elle aurait momentanément été traînée sous l’eau puis aurait pu déloger son bras de la mâchoire du requin.

 

Selon Buzzfeed, Katarina Zarutskie a réagi rapidement en maintenant son poignet en élévation pour éviter que du sang coule dans l’eau. Elle a partagé l'image de la morsure sur Instagram. «Avertissement : les requins sont bien mignons, mais peuvent vous croquer si vous ne faites pas attention!», avait indiqué la mannequin sous la photo.

Le cliché de l’influenceuse a rapidement fait le tour de web, toutefois Zarutskie a décidé de rendre son compte privé après avoir reçu des messages haineux de la part de nombreux internautes. 

Bien que le requin-nourrice ne pose pas un grand danger pour l’humain, sa morsure peut être très profonde et douloureuse. La plongée en apnée en compagnie de requins-nourrices est une activité prisée par les touristes lors de leur passage aux Bahamas.