/misc
Navigation

Denis Coderre et le syndrome du maire-entrepreneur

Le maire de Montréal, Denis Coderre, a démoli le 13 août en après-midi une partie des dalles de béton aménagées dans un parc-nature de l'Ouest-de-l'Île par Postes Canada qui désirait y installer des boîtes postales sans la permission de la Ville.

Le rapport du Bureau de l’Inspecteur Général (BIG) blâmant l’administration Coderre pour sa gestion de la Formule E ne devrait surprendre personne. Trop souvent, politiciens et citoyens considèrent qu’une Ville devrait être gérée comme une entreprise privée, et les actes décrits dans le rapport sont la conséquence directe d’une telle philosophie.

[Lire la suite]

La révolution du bon sens: protéger le territoire

trafic 440 & 25

La campagne électorale doit servir d'occasion aux partis de prendre des engagements fermes afin de limiter l’étalement urbain dans la région métropolitaine. La bévue de Doug Ford en Ontario pourrait-elle leur servir de mise en garde?

[Lire la suite]

Faire du pouce sur le dos de Montréal

Réuni en congrès en fin de semaine avec les militants et militantes de son parti, François Legault a affirmé que la ligne rose du métro de Montréal ne verrait pas le jour sous un gouvernement de la Coalition avenir Québec.

[Lire la suite]

Loading