Le pool des pros

Bookmark and Share
pooldesprosaveclien

Participez au pool des pros ici»

Pool des pros

L’impressionnant rendement de Kane

Les Blackhawks de Chicago sont encore cette année une puissance dans la Ligue nationale de hockey.

VIP

0

Pool des pros

Des choix unanimes devant le filet

Avant le début de la saison, le choix des gardiens de but, dans le Pool des pros du Journal de Montréal, se résumait principalement à deux noms: Corey Crawford et Braden Holtby. Certains ont toutefois préféré attendre avant de choisir leurs deux gardiens.

VIP

0

Hockey | Pool des pros

Des performances remarquées

Le pool des Pros du Journal de Montréal et du Journal de Québec est évolutif et force les experts à apporter des changements à leur formation en fonction des performances des joueurs.

VIP

0

Pool des pros

P.K. Subban, le choix unanime

Les défenseurs offensifs rapportent beaucoup de points aux experts du Journal de Montréal et du Journal de Québec. L’arrière du Canadien, P.K. Subban, est certainement le choix le plus populaire, alors que tous les experts sans exception l’ont sélectionné pour le Pool des pros.

VIP

0

Pool des pros

Les petits salariés ont la cote

Les joueurs au petit salaire sont populaires chez les experts du Journal de Montréal et du Journal de Québec, contrairement aux gros salariés du circuit. Si bien que le meilleur pointeur de la LNH, Alex Ovechkin (3 buts, 2 passes), ne se retrouve sur aucune liste.

VIP

0

Pool des pros

Une belle bataille d’experts

Avec au plus deux rencontres à jouer en séries dans la Ligue nationale de hockey, on assiste à une belle bataille chez les experts du Pool des pros du Journal de Montréal pour la course au titre.

VIP

0

Pool des pros

Les choix de la dernière chance

Deux équipes, une quarantaine de joueurs. C’est tout ce qu’il reste comme choix pour les poolers du Pool des pros du Journal de Montréal.

VIP

0

Pool des pros

Élimination hâtive des Penguins

Peu d’experts ou amateurs de hockey avaient prédit que les Penguins de Pittsburgh seraient balayés en quatre petits matchs par les Bruins de Boston en finale de l’Est.

VIP

0

Hockey | Pool des pros

Les 4 derniers champions réunis

Le carré d’as est maintenant connu dans la LNH et, comme après le premier tour, certains experts du Pool des pros du Journal de Montréal ont jonglé avec leur formation.

VIP

0

Pool des pros

La difficulté des pools !

Les pools de hockey sont loin d’être une science exacte et chaque année, certains joueurs surprennent, alors que d’autres déçoivent.

VIP

0

Pool des pros

Tenter le tout pour le tout

Quels joueurs feront la différence d’ici fin de la saison dans la LNH? Telle est la question à laquelle doivent répondre les experts du Pool des pros du Journal s’ils veulent remporter les grands honneurs.

VIP

0

Pool des pros

Le réveil de Nazem Kadri

Après plusieurs allers-retours entre les ligues mineures et la LNH au cours des dernières années, Nazem Kadri semble avoir enfin fait sa niche chez les Maple Leafs.

VIP

0

Pool des pros

Un buteur plutôt qu’un passeur

Avant même le début de la saison, les attentes étaient très élevées envers Claude Giroux, nouveau capitaine des Flyers. Mais celui qui se démarque ces temps-ci à Philadelphie, c’est plutôt Jakub Voracek.

VIP

0

Pool des pros

L’importance du gardien de but

Un bon gardien de but peut parfois faire la différence dans un pool, comme ç’a été le cas pour certains avec Jonathan Quick, des Kings de Los Angeles, l’an dernier.

VIP

0

Pool des pros

Les défis d’une courte saison

La saison est plus courte cette année et cela se répercute sur les décisions des experts du Pool des pros du Journal, qui ont multiplié les embauches et les transactions au cours des derniers jours.

VIP

0

Pool des pros

Les blessures s’amplifient

Les blessures sont sans aucun doute les pires ennemies des poolers. Et ces derniers ne sont pas épargnés depuis le début de la saison de la LNH.

VIP

0

Pool des pros

Tenter le tout pour le tout

Nous en sommes déjà au quart de la ­saison et l’écart entre les experts se creuse de plus en plus au classement du Pool des pros du Journal.

VIP

0

Pool des pros

Tarasenko sur une lancée

Après une semaine d’activités dans la LNH, si quelques joueurs semblent encore avoir besoin d’une période d’ajustement, d’autres sont carrément sur une lancée.

VIP

0