Spectacles | Télévision

Musique

Céline Dion enceinte de jumeaux!

Publié le:

Céline Dion est enceinte de jumeaux.

© AP

Céline Dion est enceinte de jumeaux.

Céline Dion est enceinte de jumeaux, rapporte le site Internet du magazine People.

La chanteuse et son mari et imprésario, René Angélil, tentaient depuis longtemps de donner un petit frère ou une petite sœur à leur fils René-Charles, qui a actuellement 9 ans.

En février, Céline Dion avait confié à l'animatrice de télévision américaine Oprah qu'elle avait trouvé difficiles toutes les tentatives précédentes de fécondation in vitro ratées. Elle avait candidement révélé sa tristesse devant l'impossibilité pour les docteurs de réussir à implanter des embryons dans son utérus. La sixième tentative aura été la bonne, selon People.com.

«Nous sommes en extase, a confié René Angélil à People.com. Céline ne souhaite qu'une chose et c'est de rester en santé. Nous espérions avoir un enfant et la nouvelle qu'on en aura plutôt deux est une double bénédiction.»

Mardi dernier, au cours d'une entrevue accordée à TVA, Céline Dion, questionnée à savoir si elle tentait toujours d'avoir un deuxième enfant, n'avait pas voulu aller trop loin.

«Je me croise les doigts. Je suis en attente en espérant de bonnes nouvelles. Je vais être la fille la plus heureuse au monde de pouvoir être la première à vous donner de bonnes nouvelles. En ce moment j'aime mieux ne pas en parler, parce que je suis tellement superstitieuse, mais je suis en attente de nouvelles, de bonnes nouvelles je l'espère, très prochainement», avait-elle répondu.

La chanteuse, maintenant âgée de 42 ans, serait enceinte de 14 semaines et devrait connaître le sexe des bébés en juin, selon People.com