Opinions

En images

Caricature, 23 novembre 2014
  • Caricature, 22 novembre 2014

    0

  • Caricature, 21 novembre 2014

    0

  • Caricature, 20 novembre 2014

    0

  • Caricature du 19 novembre 2014

    0

Chroniqueurs

Marc de Foy

Petit Gabriel est devenu grand

Ainsi donc, les Carabins de l’Université de Montréal ­prendront part au match de la Coupe Vanier pour la première fois de leur histoire. C’est un grand pas pour le programme de football de l’institution. Lors de leur renaissance, en 2002, les Carabins n’avaient remporté ­aucun de leurs huit matchs.

Yves Leclerc

48 heures d’espoir

Bob est un petit mafieux. Helena est avocate. Midsummer – Une pièce et neuf chansons est une rencontre entre deux individus qui ne semble avoir rien en commun. Isabelle Blais joue le rôle de l’avocate. Pierre-Luc Brillant personnifie Bob. U

VIP

0

Richard Latendresse

Le fantôme du capitaine Achad

Au moment où l’hiver s’installe chez nous, l’été arrive dans l’hémisphère Sud. Et la saison amène avec elle une chasse dénoncée par pratiquement tous les pays de la planète.

VIP

0

Le courrier
Canadiens avec les méres

lettres

PK Subban : la magie noire

Il est beau comme un cœur. Il est fort comme un bœuf et rapide comme l’éclair. Il répond aux journalistes avec désinvolture et humour, avec ce petit quelque chose de franchement sympathique. Il travaille avec acharnement.

0

TEXTOS et commentaires

Retour en arrière dénoncé

Manon Laurin Moi j’ai élevé 8 enfants tout en travaillant à temps plein et ils n’ont pas connu les CPE! Et je suis encore en vie!!! Pierre Mandeville 9 $ ce n’est même pas une heure de travail par jour... une journée de travail c’est 8 heures

0

Le courrier

Au-dessus de nos moyens ?

Le Québec vit, depuis des décennies, au-dessus de ses moyens. Les citoyens descendent dans la rue pour dénoncer d’autres citoyens qui semblent en avoir trop et réclament pour eux d’en avoir plus. À l’évidence, certains ont trop; d’autres pas assez.

0

Le courrier

Montréal, ville en péril

De nombreuses suggestions ont été apportées par les citoyens pour redonner un nouveau souffle à Montréal, mais plusieurs sont farfelues et sont loin d’être réalisables.

0

Blogues à découvrir

Blog_Ravary

Lise Ravary

Nous ne sommes pas des Suédois

PKP chez le dentiste, 2e partie

Archives