Opinions

En images

Caricature, 24 avril 2014
  • Caricature, 24 avril 2014

    0

  • Caricature, 23 avril 2014

    0

  • Caricature, 22 avril 2014

    0

  • Caricature, 21 avril 2014

    0

Chroniqueurs

Anne-Lovely

Les coups de cœur de ... Mathieu Darche

En pleine fièvre des séries, l’ex-joueur du Canadien Mathieu Darche partage l’engouement des Montréalais. «Assis dans la loge, j’avais des fourmis dans les jambes et je n’avais qu’une seule envie, celle de sauter sur la glace et vivre ce moment avec eux», dit l’ex-hockeyeur.

VIP

0

Karine Gagnon

Tentative ratée

Personne ne déchirera sa chemise si Sam Hamad passe à la trappe les nébuleux comités sur l’avenir de Québec créés par sa prédécesseure et qui avaient toute l’allure d’une tentative ratée des péquistes pour reprendre le leadership sur la région.

VIP

0

Michel Hébert

Le mur

La situation budgétaire est tellement grave que Philippe Couillard n’a pas envie d’en amoindrir l’importance en jetant sur le gouvernement Marois les difficultés budgétaires auxquelles il est aujourd’hui confronté.

VIP

0

CA_William-Reymond

Le prix de la santé

À Las Vegas, où je réside, il existe de nombreuses occasions de penser au Québec. Céline Dion, Véronic Dicaire, Le Cirque du Soleil, les groupes de touristes sur la Strip, jusqu’à la poutine qui a débarqué dans certains restaurants...

VIP

0

Le courrier

TEXTOS et commentaires

Les mères porteuses sont-elles des fours à pain

Malgré ma grande compréhension et mon respect envers les homosexuels, je ne suis pas d’accord avec le fait que le bien collectif (contribuable) paie pour ces pratiques. Liane Laplante Ça me pose aussi véritable problème! Pourquoi ne pas avoir recours encore à l’adoption qui me semble beaucoup plus moral.

Le courrier

Du sang neuf à la tête du PQ

L’engouement suscité par Véronique Hivon comme candidate à la chefferie du PQ auprès des jeunes péquistes suscite à mon sens un indice fort révélateur d’un besoin de renouveau de la part de l’aile jeunesse du Parti québécois.

Le courrier

L’abus de Joël Legendre

Comme l’a dit le premier ministre Philippe Couillard, nous sommes rendus au moment des choix difficiles. Je pense que ces remises en question doivent toucher le programme de procréation assistée gouvernemental. J’espère que les décisions de notre nouveau ministre de la Santé seront cohérentes avec ses prises de position passées.

Le courrier

Mais que font les parents?

Dans Le Journal de la semaine dernière, je lisais qu’une fillette de neuf ans avait un ordi et une Webcam dans sa chambre, la porte verrouillée. Il fallait s’y attendre, un pédophile de 34 ans échangeait des propos sexuels, et plus encore, avec la fillette. Le père est entré dans la chambre de sa fille et a découvert ce qui s’y passait.

Blogues à découvrir

Blog_Ravary

Lise Ravary

La meilleure ville canadienne pour les femmes est…

La classe moyenne la plus riche au monde

Archives