/misc
Navigation

Chroniques de Léo-Paul Lauzon

Léo-Paul Lauzon
Léo-Paul
Lauzon

PLQ: plus serviable avec l’establishment qu’avec les tâcherons

Cimenterie de Port-Daniel

jamais les ministres libéraux ne vont parler, contrairement à Québec solidaire et au Parti québécois, devant des groupes de citoyens, des organisations syndicales et écologistes, des regroupements de démunis, d’enseignants, d’infirmiers, de travailleurs municipaux, à ses propres commis gouvernementaux. Jamais les libéraux n’oseraient faire ça.

[Lire la suite]

Le milieu des affaires doit davantage s’exprimer !

Pour dire franchement, je trouve, au contraire, que les gens d’affaires et leurs affiliés prennent beaucoup trop de place dans les médias. Et c’est toujours pour faire valoir leurs doléances qui tournent autour de baisses d’impôts, de privatisations, de moins d’États et de services publics, du trop de réglementation, et selon eux, des pouvoirs indus qu’ont les syndicats, les groupes communautaires, les écologistes, etc.

[Lire la suite]

Cuba: le visage à deux faces de Trump

cuba flag

La Floride est un des plus populeux états des États-Unis, primordial pour les républicains, et infesté par la puissante et très riche mafia américaine anti-cubaine composée d’exilés cubains qui rêvent encore à se réapproprier leur Cuba d’antan, où ils régnaient en propriétaires de tout et où le président cubain, comme Batista, était la marionnette de l’Oncle Sam.

[Lire la suite]

Loading