/sports/opinion/columnists
Navigation

Chroniques de Jacques Doucet

Jacques Doucet
Jacques
Doucet

Mieux que la loterie

Les dirigeants du baseball majeur seront heureux de voir Jeffrey Loria et David Samson quitter prochainement le groupe de propriétaires de cette ligue.

Notre marchand d’art préféré, Jeffrey Loria, et son laquais, David Samson, ont mis la main sur le billet gagnant de la loterie «baseball».

[Lire la suite]

L’avenir radieux des releveurs

Dans le baseball d’aujourd’hui, les équipes ont besoin de spécialistes au monticule, comme le releveur étoile Wade Davis, des Cubs de Chicago.

Le baseball est entré dans une ère de spécialisation, surtout en ce qui concerne les lanceurs. Le temps où le lanceur partant se rendait au monticule et avait en tête d’y rester le plus longtemps possible est révolu.

[Lire la suite]

Thor n’est pas un surhomme

Les Mets devront se passer de Noah Syndergaard pendant quelques mois, car on ne prévoit pas qu’il puisse renouer avec la compétition avant la pause du match des étoiles, soit la mi-juillet.

Ces héros que l’on disait protecteurs et invincibles m’ont toujours intrigué et chaque fois que j’ai l’occasion de voir un film qui traite du sujet, je m’empresse de le faire. Les effets ­spéciaux qu’on y trouve me fascinent.

[Lire la suite]

Loading