/sports/opinion/columnists
Navigation

Chroniques de Jacques Doucet

Jacques Doucet
Jacques
Doucet

Surprises et déceptions

Les Red Sox ont connu leur part d’ennuis en début de campagne, mais, depuis, ils ont profité de la déconfiture des Orioles et de la mauvaise séquence des Yankees pour prendre la tête du peloton.

Vous souvenez-vous d’une de mes premières chroniques de 2017 alors que je scrutais ma boule de cristal ? J’avais anticipé, comme la plupart d’entre vous, que les Red Sox de Boston, les Indians de Cleveland et les Astros, dans les trois divisions de la ligue américaine, avaient d’excellentes chances de terminer au premier rang.

[Lire la suite]

Équipe d’étoiles mondiale

Le spectaculaire Pedro Martinez fait partie de mon équipe d’étoiles mondiale.

À chaque saison, lorsque vient le temps de choisir les joueurs qui méritent de participer à la classique de mi-saison que l’on appelle le match des étoiles, plusieurs choix sont controversés... car il est difficile d’être unanime pour chacun des postes disponibles.

[Lire la suite]

La triste situation des Marlins

Ce sera la fête ce soir au Marlins Park de Miami, mais on s’attend ensuite à ce que Jeffrey Loria fasse une vente de feu pour faciliter la vente des Marlins.

Le Match des étoiles 2017 du baseball majeur sera présenté ce soir à Miami, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les circonstances entourant cette classique de mi-saison sont assez particulières, sinon désolantes.

[Lire la suite]

Loading