/sports/opinion/columnists
Navigation

Chroniques de José Théodore

José Théodore
José
Théodore

Le meilleur scénario

Le message le plus important du balayage de la série de trois matchs du Canadien contre les Sénateurs est probablement la ­performance de Carey Price.

Plusieurs personnes ont ­critiqué le Canadien pour ses défaites contre les Red Wings de Detroit et les Hurricances de la Caroline, deux équipes exclues des séries éliminatoires, mais les trois victoires importantes en huit jours contre les ­Sénateurs d’Ottawa sont le meilleur scénario possible pour les hommes de Claude Julien.

[Lire la suite]

Un calendrier dangereux

Revenant d’une blessure, Craig Anderson a perdu de son lustre face au Canadien.

Plusieurs partisans s’emballent maintenant que le Canadien a balayé la série aller-retour contre les Sénateurs d’Ottawa, mais attention! Il y a un dangereux piège qui guette la troupe de Claude Julien, soit le calendrier.

[Lire la suite]

Le système est installé

La séquence du Canadien et les performances de Carey Price lancent un message à travers la ligue, comme quoi l’équipe vise gros.

Il se passe pas mal de choses intéressantes avec le Canadien ces temps-ci. Ils ont gagné sept de leurs huit derniers matchs, ils ont battu les Oilers, dimanche, les Blackhawks sont en ville ce soir et il y aura une importante série aller-retour avec les Sénateurs, en fin de semaine.

[Lire la suite]

Loading