/misc
Navigation

Chroniques de José Théodore

José Théodore
José
Théodore

Un match significatif

Les voyages dans l’Ouest sont difficiles. Carey Price avait l’air fatigué, mentalement et physiquement, dimanche à Los Angeles.

Avec deux victoires en quatre matchs sur la route, certains se disent que c’est pratiquement mission accomplie pour le Canadien, mais je ne vois pas ça du même œil. Il reste un match avant de rentrer à la maison et pour moi, le duel à St. Louis, ce soir, est l’occasion idéale pour le Canadien de lancer un message à toute la ligue.

[Lire la suite]

Verra-t-on Montoya ?

SPO-CANADIENS-SENATEURS

Le voyage de cinq matchs du Canadien est parti du bon pied avec une victoire à Detroit, ­samedi. Il y a donc une forte possibilité de voir Al Montoya devant le filet du Canadien dans une ou deux autres ­rencontres.

[Lire la suite]

Mauvaise décision

Un gardien numéro un est capable de jouer deux matchs en deux soirs et lorsqu’on a Carey Price, le meilleur joueur de la Ligue, ­pourquoi s’en priver?

J’aimerais bien que Michel Therrien dévie parfois de la ­tendance actuelle dans la Ligue nationale d’utiliser systématiquement son gardien auxiliaire lorsque le Canadien joue deux matchs en deux soirs.

[Lire la suite]

Loading