/sports/opinion/columnists
Navigation

Chroniques de Réjean Tremblay

Réjean Tremblay
Réjean
Tremblay

Des sacs pour Molson et Bergevin

C’est une terrible ironie du temps des Fêtes. Michel Therrien joue au golf en Floride et son ancien adjoint à Montréal, Gerard Gallant (photo), mène les Golden Knights de Vegas au deuxième rang de la Ligue nationale et au premier dans l’Ouest...

De nombreux fans se sont indignés en voyant sur Facebook ou à la télévision les photos des quatre légendes du Canadien avec des sacs de papier sur leur glorieuse tête.

[Lire la suite]

Le soleil s’est levé quand même

David Lemieux n’a pas fait le poids devant Billy Joe Saunders, samedi. Le Québécois a du travail à faire pour être du calibre des trois boxeurs de la super élite mondiale.

Il était tard dans la nuit quand Camille Estephan a stationné sa voiture devant la maison de David Lemieux. Les deux hommes n’avaient pas parlé beaucoup pendant le court trajet.

[Lire la suite]

Une grande leçon de boxe

David Lemieux n’a pas manqué de courage contre Billy Joe Saunders. Il a manqué de vitesse et de cet art magique qu’est la boxe.

Une fois qu’on a fait fi des folies de Billy Joe Saunders et de sa bande de mal élevés, il faut lui donner tout le crédit du monde pour son comportement dans le ring.

[Lire la suite]

Loading