/misc
Navigation

Chroniques de Rodger Brulotte

Rodger Brulotte
Rodger
Brulotte

Jeter aurait pu être un Expos

Au repêchage de 1992, les Expos ont ignoré Derek Jeter.

La responsabilité du recrutement tombe souvent sur les épaules du recruteur en chef, et avec raison. Par contre, plus souvent qu’autrement, le directeur du recrutement est aussi responsable que ses recruteurs sur le terrain. J’ai vécu chez les Expos des moments qui auraient pu changer complètement l’histoire de la franchise.

[Lire la suite]

Les perroquets ne sont pas les bienvenus

Lundi soir à Toronto, les amateurs des Blue Jays ont accueilli chaleureusement Edwin Encarnacion lors de l’exercice au bâton, mais leur comportement a changé après le début de la rencontre.

Les amateurs de sports ont toujours une façon particulière de souhaiter la bienvenue à un de leurs anciens joueurs favoris qui fait maintenant partie de l’équipe adverse. Je pense au retour de Gary Carter et de P.K. Suban, qui ont été applaudis à tout ­rompre, mais une fois le match amorcé, c’était complètement l’inverse.

[Lire la suite]

Commentaires honteux

Il y a 70 ans, Jackie Robinson a fait ses débuts dans le baseball majeur avec les Dodgers de Brooklyn. Jackie a fait face à l’adversité sur le terrain, voire même des menaces de mort et des injures des spectateurs.

[Lire la suite]

Loading