/world/pacificasia
Navigation

1826 heures pour créer la robe de mariée de Priyanka Chopra

1826 heures pour créer la robe de mariée de Priyanka Chopra

Coup d'oeil sur cet article

L'actrice de Bollywood Priyanka Chopra et le chanteur américain Nick Jonas ont uni leur destinée, au cours du weekend, en Inde.   

Avant la cérémonie hindoue, dimanche, le couple de vedettes a échangé ses vœux lors d’un mariage chrétien, samedi, dans le somptueux palais Umaid Bhawan à Jodhpur, dans l'État du Rajasthan, dans l'est de l'Inde.    

Voir cette publication sur Instagram

And forever starts now... ❤️ @nickjonas

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le

Pour l’événement, l’actrice avait choisi le designer Ralph Lauren pour la confection de sa robe de mariée. «Pour notre mariage occidental, nous avions parlé à un groupe de créateurs incroyables, mais lorsque Ralph Lauren nous a contactés, j'ai appris que Ralph n'avait conçu que trois robes de mariée en 50 ans : une pour sa fille, une pour sa belle-fille et une pour sa nièce», a expliqué Priyanka Chopra au magazine «People».    

«J'ai été époustouflée», a ajouté l’actrice de 36 ans. La relation privilégiée du couple avec le designer s’est amorcée l’an dernier, alors que Priyanka Chopra et Nick Jonas étaient les invités de Ralph Lauren pour le MET Gala de 2017.    

Voir cette publication sur Instagram

Once upon a fairytale... @nickjonas Link in bio @people

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le

Lorsque le designer a montré les croquis de la robe à la future mariée, elle les a aimés au premier regard.    

«Lorsque nous avons assisté à la présentation des croquis, ils avaient créé exactement ce que j’avais imaginé pour le jour de mon mariage... et j’ai dit: ''Oui'' à la robe», a-t-elle déclaré au magazine américain.  

Pour son mariage chrétien, Chopra portait une robe ornée de perles et de broderies faites à la main, ornée de motifs floraux, d'applications en tulle à effet de dentelle. La robe, à manches longues ornées de broderies, était complétée par un col montant en dentelle.    

Selon Ralph Lauren, les broderies sur la robe ont nécessité 1826 heures de travail. Le look de l’actrice pour son grand jour a été complété avec un voile de 75 pieds et des chaussures Jimmy Choo faites sur mesure.