Jacques Villeneuve vend son restaurant
Coup d'oeil sur cet article
Selon les informations obtenues, le restaurant à l'angle de la rue Crescent et du boulevard de Maisonneuve, à Montréal, passera aux mains du groupe qui possède la chaîne Bâton Rouge. La transaction devrait être conclue vendredi.
Les revenus du restaurant huppé, ouvert par Villeneuve en 2001, auraient chuté de façon importante depuis quelques années. Les deux dernières années auraient été particulièrement difficiles. Le coureur automobile aurait finalement décidé d'accepter de vendre au cours des dernières semaines.
Joint par Le Journal, jeudi soir, le gérant de l'établissement a confirmé que le restaurant avait été vendu. « Ce n'est pas une fausse rumeur. Ça sera annoncé au cours des prochains jours, mais je ne peux vous en dire davantage », a-t-il fait savoir.
Le directeur général du Newtown, David Tanguay, n'a pu être joint. Des employés ont toutefois confirmé que Jacques Villeneuve était présent au restaurant, plus tôt cette semaine.
Vie de famille
Le champion du circuit de F1 en 1997 vit maintenant une vie familiale, avec sa femme, Johanna Martinez, et son fils, Jules.
En janvier 2007, il a acheté une demeure de trois millions à Westmount. Il a aussi acheté un immense domaine de 1 000 acres évalué à plus de 1,5 million dans les Laurentides.