/homepage
Navigation

Anne-Marie Losique provoque encore

Anne-Marie Losique a confessé au lit le boxeur champion WBC des mi-lourds, Jean Pascal. Elle l'a même attaché!
© Courtoisie Anne-Marie Losique a confessé au lit le boxeur champion WBC des mi-lourds, Jean Pascal. Elle l'a même attaché!

Coup d'oeil sur cet article

Le boxeur Jean-Pascal, les comédiens Rémi-Pierre Paquin et Didier Lucien, et le Justicier masqué Sébastien Trudel ont tous partagé le lit avec Anne-Marie Losique... pour son nouveau talk-show destiné à la télé payante. Au lit avec Anne-Marie est un autre fantasme réalisé par la productrice-animatrice.

« C'est fou comme le lit change la dynamique. Rémi-Pierre Paquin a été totalement fou; que dire du boxeur Jean Pascal, champion des mi-lourds, que j'ai confessé attaché au lit. Je le voulais tellement car le soir de la diffusion du premier talk-show, le 11 décembre, à 20 h 30, Jean Pascal défendra son titre. Les gens pourront le découvrir dans le lit avant l'arène », lance au bout du fil Anne-Marie Losique, productrice de IDI.

Elle rêvait de ce talk-show destiné pour la télé à la carte depuis des années. « Le lit est idéal pour recevoir les confidences. Didier m'a mimé un striptease; Rémi-Pierre Paquin était déchaîné tout simplement, les gens verront un autre côté de l'Invincible; pour ce qui est des Justiciers masqués, j'aurais espéré avoir les deux au lit en même temps, mais Sébastien Trudel a dû se sacrifier seul car son complice, Marc-André Audette, a été mis K.-O. par la grippe A (HINI). »

La France... aussi

Webcam, qualité HD, tout y est pour ce premier talk-show d'Anne-Marie Losique, qui a bien l'intention de le faire à l'étranger.

« Je vais sûrement le faire pour la France, c'est certain. Recevoir des personnalités parisiennes au lit, ça promet », dit-elle en riant. Au fait, on a toujours l'impression qu'Anne-Marie Losique s'amuse, mais il faut rappeler qu'elle est une femme d'affaires avertie qui joue parfaitement bien avec son personnage.

Elle a d'ailleurs plein de projets pour sa télé payante et aimerait bien faire une version québécoise de la populaire télésérie américaine Real Housewives, dont elle vient d'acquérir les droits. Cette série met en vedette des femmes dans la quarantaine provenant d'un milieu aisé et cossu.

Elle lorgne déjà vers Rosemère, Mont-Royal, Outremont.

Elle dit être en négociations sérieuses avec des diffuseurs. « Je veux que ce soit à l'écran à l'automne 2010. Cette série est un succès aux États-Unis sur Bravo-NBC et, oui, il existe aussi de ces femmes chez nous. C'est très excitant », dit-elle.

The Office

Elle déplore d'ailleurs encore le fait que l'adaptation québécoise de la série britannique The Office, diffusée à Radio-Canada, n'ait pas fait long feu.

« Je ne comprends pas encore, des gens m'en parlent et se questionnent aussi. »

D'autant plus que The Office est présenté en reprise tous les soirs de la semaine à ABC, à 23 h, l'heure qui a rendu si populaire Sex and the City.

« Je n'ai pas abandonné le projet de le reprendre », affirme Anne-Marie Losique, la productrice qui ne lâche jamais.

« Même au lit. Ce talk-show est très décapant », termine-t-elle.

Le talk-show Au lit avec Anne-Marie sera disponible dès le 11 décembre sur toutes les télés payantes.

Commentaires