/entertainment
Navigation
Club Soda

Le Festival Burlesque de Montréal arrive en ville

Un défilé de mode lancera le bal le jeudi 25 août.
© Shutterstock.com Un défilé de mode lancera le bal le jeudi 25 août.

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL - La 3e édition du Festival Burlesque de Montréal aura lieu du 25 au 27 août au Club Soda.

L'humoriste Benjamin Marquis sera le maître de cérémonie de cet évènement coquin qui offrira une douzaine de prestations d'artistes et de musiciens internationales du burlesque, tels que Coco Lectric, Miss Sugarpuss, Bonbon Bombay et Michelle L'amour.

«Le festival est un hommage à cette époque où le night life était synonyme avec glamour et divertissement», a commenté dans un communiqué Scarlett James, productrice et tête d'affiche de l'évènement. Elle montera sur scène en compagnie de ses invitées April March, Satan' s Angel et Tiffany Carter.

Un défilé de mode lancera le bal le jeudi 25 août. Les festivaliers pourront admirer la lingerie fine de la griffe parisienne Lise Charmel et la collection automne-hiver du designer montréalais NEVIK.

Le défilé sera suivi du spectacle musical « Oh! Canada », avec la chanteuse Ashley King. Le peintre Éric Scala présentera une exposition d'art pin-up durant la fin de semaine.

Le public est invité à participer au Festival Burlesque de Montréal en s'endimanchant des ses plus beaux habits. Consultez la programmation en ligne pour plus détails:

https://www.montrealburlesquefestival.ca/fhome.html.

Commentaires