/lifestyle/beautyfashion
Navigation
Mannequins d’un jour

Le style jusqu’au bout des pieds

Afin de souligner en grand son 20e anniversaire, le concours Mannequins offre cette année 175 000 $ en prix. INSCRIVEZ-VOUS !

Coup d'oeil sur cet article

Quelle femme n’a pas rêvé d’avoir un jour 1 500 $ à dépenser en chaussures ? Ce rêve pourrait devenir réalité puisque c’est ce qui attend cette année les six lauréates du concours Mannequins d’un jour. En effet, Chaussures Browns, nouveau partenaire de cette grande aventure mode, leur offrira la chance d’enfiler les toutes dernières tendances de la saison en matière de bottes et de chaussures.

Depuis plus de 60 ans, la prestigieuse maison Chaussures Browns est une référence incontournable dans l’industrie de la chaussure au Canada. Cette entreprise offre, saison après saison, des modèles qui se démarquent tant par leur grande qualité et leur confort que par ces précieux détails tant recherchés des connaisseurs : le style, le design, les matières, les teintes et les textures.

Des passerelles inspirantes

Les accros de la chaussure n’auront qu’à bien se tenir puisque, cet automne, Chaussures Browns présente une collection inspirée des passerelles des plus grands designers du monde. Les motifs serpent, les tons de rouge, de violet et de bleu éclatant et les matières riches, tout est réuni afin d’éveiller l’appel de la chaussure chez les plus grandes fashionistas.

Les classiques talons hauts, le look motarde avec ses nombreux ornements métalliques, les ajouts de fourrure ainsi que l’ultime botte de style équestre sont quelques-unes des tendances les plus chaudes de l’heure. Nos lauréates pourront d’ailleurs les découvrir, lors de la journée magasinage qui leur sera consacrée, dans le cadre du populaire concours Mannequins d’un jour.

Style sans compromis

Chouchouter vos pieds sans pour autant y laisser filer le style ? Voilà ce que propose la collection mocassins de Chaussures Browns. Que vous les portiez avec une jupe et un collant opaque ou un pantalon 7/8, les chaussures de style mocassin complèteront à merveille votre tenue.

Par ailleurs, la mode audacieuse des années 70 fait un retour en force. Talons bottiers et en bois, semelles compensées, suèdes et cuirs vieillis, nos gagnantes auront l’embarras du choix pour trouver le modèle qui leur convient le mieux. Ces éléments seront sans aucun doute la clé du succès de leur look seventies et les parfaits alliés de la mini-jupe ou de la patte d’éléphant.

Journée pluvieuse en vue ? Ne soyez pas inquiète puisqu’un des musts de l’automne est la botte de pluie, telle que vous ne l’avez jamais vue ! Couleurs et designs amusants, matelassé, logos et imprimés léopard rehausseront votre allure lors de vos sorties sous la pluie.

C’est le moment de vous inscrire. Grâce à cette nouvelle collaboration, le concours Mannequins d’un jour est heureux d’offrir à ses lauréates chaussures à leurs pieds. Alors, qu’attendez-vous ? Inscrivez-vous dès maintenant !

Commentaires