Journées de fête
Histoire de célébrer leur « amour des enfants », les BoyLovers (hommes attirés par les jeunes garçons) et les GirlLovers (hommes attirés par les jeunes filles) se sont attribué deux journées pour manifester leur « amour ».
Le 25 avril de chaque année, les GirlLovers fêtent le « Jour d’Alice » ou le « Alice Day », en allumant, en public, une bougie rose.
Pourquoi le 25 avril? Tout simplement parce que c’est le jour où Lewis Carroll a rencontré Alice Liddell, la petite fille qui lui a inspiré son œuvre célèbre, Alice au pays des merveilles. Cette rencontre a eu lieu le 25 avril 1856. Les petits garçons ne sont pas laissés en reste. Tout comme les petites filles, ils ont droit eux aussi à leur journée « de fête » internationale.
Cette date a été fixée à la mi-juin.
Cette journée-là, les BoyLovers allument eux aussi une bougie, à la différence que la leur est bleue. Ils la posent devant leur fenêtre ou encore dans un lieu public.
Boutique virtuelle
Non seulement les pédophiles possèdent-ils leur communauté, très active sur Internet, mais ils ont même créé en 2003 une boutique virtuelle pour faire circuler leur logo!
Peut-être avez-vous déjà remarqué, au doigt d’un inconnu, une bague ornée de grands triangles entourant des petits?
Si c’est le cas, dites-vous que cette personne a probablement fait affaire avec la Boutique Bleue, qui offre des produits dérivés en tout genre pour permettre aux BoyLovers ou aux GirLovers de se reconnaître entre eux.
Selon le site Web de l’entreprise, la Boutique Bleue veut « contribuer au sentiment de dignité humaine individuel et collectif des BL et des GL par la mise en marché d’objets, d’œuvres ou de services identitaires et signifiants ».
Elle veut également « encourager et supporter des actions qui contribuent au mieux-être des personnes BL et GL et à une meilleure compréhension de la pédophilie et de la pédérastie ».
Pour ce faire, elle a créé en 2002 le premier pendentif du BLogo dans un tirage limité à 90 exemplaires.
Selon l’historique de la boutique, le premier pendentif du GLogo (celui représentant l’amour des pédophiles envers les petites filles), a quant à lui été réalisé en 2004 pour un GirLover québécois qui désirait l’offrir en cadeau.
En 2004, le premier anneau BL est aussi réalisé. En 2005, le drapeau des BoyLovers a été conçu alors qu’en 2010, le premier anneau GL a vu le jour.