/entertainment/celebrities
Navigation
Recettes

La dinde de Lady Gaga

La chanteuse fête la Thanksgiving dans une émission spéciale

Lady Gaga
Photo Courtoisie Lady Gaga a célébré l’Action de grâce en cuisinant une dinde avec le chef Art Smith, lors d’une émission spéciale diffusée au réseau ABC.

Coup d'oeil sur cet article

Lady Gaga était la vedette de l’émission spéciale A Very Gaga Thanksgiving, diffusée sur le réseau ABC, hier soir. Pour l’occasion, la star a interprété huit chansons, s’est entretenue avec la journaliste Katie Couric, a cuisiné une dinde et a même résisté à la tentation de s’en faire une robe.

C’est une Lady Gaga patriotique et dépourvue de ses habituels costumes extravagants qui a célébré la fameuse Thanksgiving américaine sur les ondes d’ABC, hier soir, dans le cadre d’une émission spéciale qu’elle a conçue et dirigée elle-même.

Lors de cette soirée, Lady Gaga a offert un mini-concert, composé de huit chansons, dont un duo avec Tony Bennett extrait du disque Duets II. Elle a également rendu visite à des élèves du primaire et n’a pas hésité à leur lancer des paillettes lors d’un cours d’arts plastiques. Mais c’est son cours de cuisine avec le chef étoile Art Smith, rencontré l’année dernière chez Oprah, qui a retenu l’attention.

Ensemble, les deux complices ont préparé un festin d’Action de Grâce inspiré de l’héritage italien de la pop star, née Stéphanie Joanne Angelina Germanotta : une dinde frite avec une sauce à la tomate et de gaufres infusées au pecorino et parsemées d’herbes italiennes. « Elle est très fière de ses origines. C’est important que les gens voient que cette femme merveilleuse a une famille qui la supporte », a affirmé le chef Art Smith en entrevue téléphonique avec le magazine Newsweek.

Suite à l’annonce de cette émission, la chanteuse a également lancé un EP, intitulé A Very Gaga Holiday, composé de quatre chansons de Noël. « Je suis super heureuse de vous annoncer la sortie SURPRISE de mon EP du temps des fêtes sur iTunes et Amazon. Joyeux Thanksgiving !! », s’est exclamée la reine Gaga sur Twitter.

►Pour d’autres recettes de stars, telles que la salade de patates de Sheryl Crow, la dinde de Gwyneth Paltrow ou la soupe aux légumes de Dolly Parton, rendez-vous sur mon blogue https://blogues.canoe.ca/surleterrain.

Commentaires