/sports/hockey/canadien
Navigation
Hockey

Markov dans l’avion, Moen au sol

Markov dans l’avion, Moen au sol
Photo d’Archives

Coup d'oeil sur cet article

Le Canadien ouvrira les portes de son avion pour un très rare passager, Andrei Markov. Le défenseur russe de 33 ans accompagnera ses coéquipiers pour le voyage à Washington et en Floride à la fin de la semaine. Pour une fois, le mot progrès devient un peu plus concret avec Markov et son fameux genou droit. Randy Cunneyworth n’a toutefois pas encerclé une date précise pour un retour au jeu.

« On nous confiera Andrei d’ici les prochains jours et il pourra découvrir les éléments de notre système de jeu », a souligné l’entraîneur en chef.

Markov renouera sous peu avec ses coéquipiers sur la glace, mais il n’a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour des exercices avec contact.

À une semaine de la date limite des transactions, Travis Moen devient une carte plus difficile à exploiter pour Pierre Gauthier.

« Ce sera un peu plus long pour Travis et il ne jouera pas cette semaine », a déclaré Cunneyworth.

Absent lors des cinq derniers matchs, Moen aurait subi une blessure au cou.

Petteri Nokelainen, qui se remet d’une blessure aux côtes, a participé à l’entraînement optionnel du CH, hier, à Brossard. Il n’affrontera pas les Stars, ce soir, mais le Finlandais se rapproche d’un retour.

Commentaires