/news/currentevents
Navigation
Lévis

Homme recherché pour rage au volant

Coup d'oeil sur cet article

Un suspect d’environ 45 ans est recherché par les policiers du Service de police de la ville de Lévis pour avoir été probablement impliqué dans un cas de rage au volant, dans lequel un jeune homme de 19 ans a été frappé au visage.

Un jeune homme de 19 ans a été frappé au visage à la suite d’une altercation avec un automobiliste jeudi soir, à Lévis. À 22 h 20, les deux conducteurs circulaient en s’invectivant sur la route du Président-Kennedy, dans le secteur de Pintendre. Ils se sont arrêtés dans un terrain de stationnement au 581, route du Président-Kennedy, et c’est à cet endroit que le jeune homme a reçu des coups au visage. Ce dernier a été légèrement blessé.

Un suspect est recherché dans cette affaire. Il s’agit d’un homme avec le teint bronzé ayant environ 45 ans, mesurant 1,70 m et pesant environ 200 lb. Cet automobiliste recherché par le SPVL conduit un vieux modèle cabriolet noir de marque Volkswagen. Les informations sur ce cas de rage au volant peuvent être transmises de façon confidentielle à la ligne Tél-Lien, au 418 835-5436.

 

Commentaires