/sports/fighting
Navigation
Boxe | Bute

Il souffre d'une infection

QMI_QMI_1204231341_012
Agence QMI / Cristobal Herrera Lucian Bute poursuit l'entraînement, à West Palm Beach.

Coup d'oeil sur cet article

Lucian Bute est ennuyé par une infection à un pied, mais son combat du 26 mai contre le Britannique Carl Froch, à Nottingham, ne serait pas compromis.

Aux prises avec ce malaise depuis samedi, Bute voit sa condition s’améliorer. Le groupe InterBox se dit d'ailleurs confiant pour la suite des choses, par voie de communiqué.

Champion mondial des super-moyens au sein de l'IBF, Bute prend des antibiotiques pour soigner l’infection. Il rencontrera à nouveau les médecins cette semaine pour s’assurer que la guérison se passe bien.

Combat reporté?

Toutefois, selon le site spécialisé Boxing Insider, le combat de Lucian Bute et Carl Froch, prévu pour le 26 mai, à Nottingham, pourrait être reporté à une date à déterminer.

Toujours selon ce site, c'est une ampoule sur un pied qui est la cause des complications. La jambe malade aurait subi une décoloration du pied jusqu’au genou et l’infection serait devenue douleureuse.

Boxing Insider précise que son entourage s’inquiétait de ne pouvoir respecter la date prévue pour ce combat tant attendu, ce qui a toutefois été contredit par InterBox.

Le champion s’entraîne en Floride et doit revenir à Montréal cette semaine, avant de s’envoler vers l’Angleterre, en fin de semaine.

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.