/entertainment/tv
Navigation
Télévision

Pan Am à V en septembre

Coup d'oeil sur cet article

Officiellement abandonnée vendredi dernier par le réseau américain ABC, la série Pan Am aura droit à une nouvelle vie sur les ondes de V cet automne.

V diffusera en effet, à compter de septembre, la première et unique saison de la série américaine. Dans cette version française qui sera aussi bientôt présentée en France, Karine Vanasse double la voix de son propre personnage.

« C’est une belle série très bien réalisée et nous sommes fiers de pouvoir la présenter au public québécois », a confirmé hier la directrice des communications de V, Diane Patenaude.

Rappelons que ABC n’a pas commandé de seconde saison de Pan Am pour sa programmation d’automne. Malgré un départ prometteur en septembre dernier, la série n’avait pas obtenu de cotes d’écoute à la hauteur des attentes.

Mettant en vedette Karine Vanasse et Christina Ricci, Pan Am nous plonge dans la vie de quatre hôtesses de l’air, dans les années 1960.

Scruples refusé ?

Suite à sa performance dans Pan Am, Karine Vanasse a également joué dans le pilote de la série Scruples, également destinée à la chaîne ABC. Mais selon ce qu’a affirmé sur son compte Twitter la vedette de la série, Chad Michael Murray, le projet aurait été refusé par ABC.

« C’est sûr que Karine trouve ça plate, mais en même temps, elle est très fière et super contente d’avoir participé à ces deux aventures, signale Marie-Pierre Tremblay, l’agente de l’actrice québécoise.

« Elle a d’autres projets sur lesquels elle va pouvoir se concentrer. »

Parmi ces projets, soulignons le film français Solitaire, dans lequel elle a décroché un rôle aux côtés de François Cluzet et qu’elle pourrait tourner à la fin de l’été.

Commentaires