/news/currentevents
Navigation
Céline Dion

Son domaine suscite déjà beaucoup d’intérêt

le domaine de Céline suscite déjà beaucoup d’intérêt
photo d’archives Le domaine de Céline Dion à l'Ïle Gagnon est à vendre pour plus de 29 millions $.

Coup d'oeil sur cet article

Contrairement à la rumeur, le domaine de l’île Gagnon de Céline Dion et René Angélil n’est pas encore vendu.

L’agent responsable du dossier à la prestigieuse maison de courtage Sotheby’s, Joseph Montanaro, nous confiait, hier, que cette vente indiquée sur le marché international suscitait toutefois beaucoup d’intérêt.

« Je ne sais pas d’où vient cette nouvelle, mais je vous assure que c’est faux. Le domaine n’est pas encore vendu ». M. Montanaro indique qu’une dizaine d’acheteurs potentiels se sont manifestés, dont deux plus sérieux, l’un venant d’Asie et l’autre du Moyen-Orient.

« Dans le cas d’une vente aussi prestigieuse et importante impliquant une star comme Céline Dion, il faut faire preuve d’une très grande prudence afin d’éliminer les curieux. Mais actuellement, nous avons deux acheteurs potentiels que nous savons plus sérieux, venus de l’étranger. La vente a eu un écho partout dans le monde », précise M. Montanaro.

Céline Dion et René Angélil, qui habitent tant en Floride qu’à Las Vegas, avaient fait construire leur domaine, il y a 11 ans, à l’île Gagnon. Ils ont décidé de le mettre en vente, il y a quelque temps. Ils se cherchent un autre terrain. Pour le couple, il est important d’avoir toujours une demeure au Québec.

 

Commentaires