/entertainment/celebrities
Navigation
Zombie Boy

Pub primée à Cannes

Zombie Boy
Photo Courtoisie Ludwig Ciupka (AGENCE TUXEDO) Zombie Boy

Coup d'oeil sur cet article

 La vidéo publicitaire de la compagnie cosmétique Dermablend, dans laquelle apparaît Zombie Boy, a remporté un Lion d'argent à Cannes, mercredi soir, pour avoir été vue plus de 15 millions de fois sur le web.

Rick Genest, aussi connu sous le pseudonyme de Zombie Boy, a été approché par la compagnie de cosmétique Dermablend Professionnal pour une campagne publicitaire web faisant la promotion d'un fond de teint camouflant les tatouages.

L'homme, originaire de la ville de Châteauguay, était le modèle tout indiqué pour participer à ce concept, puisque 80 % de son corps est couvert de tatouages. La vidéo montre d'abord le jeune homme recouvert de fond de teint, ce qui lui donne l'air d'avoir une peau nue. On voit ensuite Zombie Boy se nettoyer le visage, laissant apparaître sa véritable peau tatouée d'un squelette rongé par les vers.

La campagne Go beyond the cover (aller au-delà de la couverture) a connu un succès fulgurant sur le web. La vidéo a été vue plus de 15 millions de fois et a été la vedette des prestigieux panneaux publicitaires de Times Square, à New York.

Plusieurs fois primée

Cette vidéo a remporté, mercredi, un Lion d'argent au Festival de l'industrie des communications créatives. La campagne avait également remporté un prix CRÉA en publicité à Montréal, un prix Brand Innovators à New York et deux Bees Awards, des récompenses axées sur les réseaux sociaux.

L'amateur de tatouages est d'ailleurs devenu le porte-parole officiel de la compagnie Dermablend, ainsi que son premier modèle masculin. «C'est un honneur pour moi d'être partenaire de Dermablend Professionnal, a souligné Zombie Boy par voie de communiqué, et de répandre l'important message selon lequel personne ne devrait être jugé seulement sur son apparence. Les gens jugent trop rapidement une personne par rapport à son aspect plutôt que d'apprendre à connaître réellement la personne.»

Pour voir la vidéo, il suffit de se rendre sur Gobeyondthecover.com

 

Commentaires