/entertainment/tv
Navigation
Sur iTunes

La reine rouge n’a pas dit son dernier mot

reinerouge
Photo Sira Chayer / Agence QMI Olivier Sabino, co-réalisateur et producteur exécutif, Patrick Senécal, scénariste et co-réalisateur, Véronique Tremblay, actrice principale, Martin Berardelli, producteur, et Podz, réalisateur invité.

Coup d'oeil sur cet article

La websérie d’horreur La reine rouge, concoctée par Patrick Senécal, Olivier Sabino et Podz, est maintenant disponible pour téléchargement sur iTunes et en vidéo sur demande, ont annoncé lundi TVA Films et Oliwood Films.

La production est nommée dans la catégorie de la meilleure émission ou série originale produite pour les nouveaux médias (dramatique, comédie) en vue du 27e Gala des prix Gémeaux, qui aura lieu le 16 septembre prochain à l’antenne de Radio-Canada.

Après sa présentation aux Rendez-vous du cinéma québécois en mars et au Festival vitesse en lumière de Québec en mai, La reine rouge débarquera au Comiccon de Montréal du 14 au 16 septembre au Palais des congrès.

Les huit épisodes d’environ 12 minutes chacun (99 minutes au total) de La reine rouge mettent en vedette Véronique Tremblay, Marc Fournier, Stéphanie Labbé et Marc Beaupré.

Plus d’information est disponible en ligne (reinerouge.tv).

Commentaires