/news/currentevents
Navigation
Disparition

Une récompense est offerte

howard
Photo Courtoisie Une récompense de l’organisme Jeunesse au Soleil a été bonifiée afin de retrouver Howard Graveline.

Coup d'oeil sur cet article

GATINEAU – Une récompense de l’organisme Jeunesse au Soleil a été bonifiée afin de retrouver Howard Graveline, un homme dont la famille est sans nouvelle depuis plus de six mois, a annoncé vendredi la police de Gatineau.

Auparavant fixée à 3000 $, la récompense pour toute information permettant de retrouver l’homme d’affaires de 75 ans a été augmentée à 5000 $ et ce jusqu’au 15 février 2013.

Jeunesse au Soleil espère qu’une plus grande récompense leur permettra d’en savoir davantage sur cette mystérieuse disparition.

« Comme M. Graveline est connu dans la région, il y a eu beaucoup de réactions et on continue d’amasser toutes les informations dans ce dossier », a fait savoir le sergent Jean-Paul Le May.

Les proches d’Howard Graveline ont signalé sa disparition le 30 décembre 2011.

Il a été vu pour la dernière fois à son domicile de Gatineau.

Le septuagénaire mesure 1,75 m (5’9) et pèse environ 84 kg (185 lb). Il a les yeux bruns et les cheveux poivre et sel.

Toute personne détenant de l’information permettant de localiser l’homme disparu est priée de les transmettre avec le sergent-détective Étienne Dumoulin au 819 243-2345, poste 7647.

L’information communiquée à la police de Gatineau sera traitée de manière confidentielle et anonyme.

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.