/entertainment/celebrities
Navigation
Annie Dufresne

Pour un parc à chiens

Annie Dufresne
Photo Valérie Lessard / Agence QMI Annie Dufresne

Coup d'oeil sur cet article

MERCIER — Nouvelle résidente de Mercier, une ville de Montérégie, la chanteuse et comédienne Annie Dufresne y a proposé l'implantation d'un parc à chiens lors de l'assemblée du conseil municipal, mardi dernier.

Annie Dufresne n'avait que de bons mots pour sa ville d'adoption lorsqu'elle s'est présentée au microphone lors de la période de questions.

«Je suis une fille de la campagne, j'adore Mercier puisqu'elle permet de vivre en campagne près de la ville, mais il manque une chose, selon moi: c'est un parc à chiens», a-t-elle dit.

La future maman, qui attend son premier enfant, estime qu'un parc à chiens permet aux toutous de se dégourdir les pattes en compagnie d'autres chiens. Elle affirme aussi qu'un tel parc crée une convivialité entre les propriétaires de chiens.

Annie Dufresne a proposé le parc Loiselle comme emplacement possible. La majorité des conseillers et le maire de Mercier, Jacques Lambert, ont semblé trouver l'idée intéressante, mais pas au parc Loiselle. Les élus soulignent que ce parc est déjà très sollicité pour les fêtes familiales et le camp de jour estival.

Commentaires