/entertainment/celebrities
Navigation
Johnny Lewis

L’acteur est mort à 28 ans

lewis
Photo WENN Johnny Lewis

Coup d'oeil sur cet article

L’acteur Johnny Lewis, 28 ans, a été retrouvé mort à Los Feliz, en Californie, mercredi matin, ont rapporté plusieurs médias américains.

Il gisait aux côtés d’une femme de 81 ans, Catherine Davis, elle aussi décédée. Elle était apparemment sa logeuse.

Des agents de la police de Los Angeles auraient retrouvé les deux victimes.

Lewis pourrait avoir tué Mme Davis et agressé l’homme à tout faire ainsi qu’un voisin.

Selon les informations préliminaires disponibles jeudi matin, Johnny Lewis serait possiblement décédé à la suite d’une chute dans les escaliers ou à partir du balcon et même du toit.

«Plus nous assemblons les pièces du puzzle, plus il semble qu’une altercation soit survenue dans la maison, qui a entraîné la mort de la femme, a dit Andrew Smith, porte-parole de la police de Los Angeles. Ensuite, cet individu a couru dehors, a eu une altercation avec deux voisins, est retourné dans la maison et, alors que nous arrivions, il est tombé ou est mort d’une façon ou d’une autre dans l’allée.»

Selon le site spécialisé TMZ, Lewis était sous l’influence de la drogue – soit du PCP et du crystal meth – au moment où il aurait possiblement tué la femme avant que la mort ne le frappe à son tour.

Son prochain film, City of Gardens, venait d’être projeté à New York.

Il a joué en 2008 et 2009 dans les deux premières saisons de la série Sons of Anarchy. On l’a vu aussi dans des épisodes des séries Bones, Victimes du passé et Esprits criminels.

Commentaires