/homepage
Navigation
Échos sur la ville

150 000 $ pour Grand Village

Coup d'oeil sur cet article

Le 7 novembre, plus de 500 personnes se sont donné rendez-vous pour une bonne cause à la salle de bal du Fairmont Le Château Frontenac à Québec afin de participer à un party d’huîtres au profit du Grand Village de Saint-Nicolas.

Le 7 novembre, plus de 500 personnes se sont donné rendez-vous pour une bonne cause à la salle de bal du Fairmont Le Château Frontenac à Québec afin de participer à un party d’huîtres au profit du Grand Village de Saint-Nicolas.

Organisée par le club Rotary Québec, cette activité qui a réuni plusieurs personnalités du monde des affaires, sans compter les vrais amateurs d’huîtres, a permis d’amasser 150 000 $, l’une des meilleures récoltes de son histoire. De gauche à droite, les partenaires de cet événement : Charles Mercier, président de la Fondation du Club Rotary de Québec; Dino Marzaro, président du Club Rotary de Québec et propriétaire de Ciot Québec, partenaire majeur; Constance Lemieux, présidente et chef de l’exploitation du secteur de dommages La Capitale, représentante de René Rouleau, président d’honneur de l’évènement et président du conseil et chef de la direction La Capitale groupe financier; Gaston Roy, vice-président, Services financiers commerciaux, RBC - Banque Royale, partenaire majeur; Pierre-Paul Dufour, président du comité organisateur de l’évènement; James Monti, propriétaire du Savini, partenaire majeur; Yves Fecteau, président du CA du Grand Village et Marcel Noël, directeur général du Grand Village.

Y’a de l’amour dans l’air

La soirée-bénéfice Y’a de l’amour dans l’air au profit de l’Orchestre symphonique de Québec se tiendra le mercredi 21 novembre, 19 h, au Grand Théâtre de Québec sous la présidence d’honneur de Me Louise Cordeau, éditrice, au Journal de Québec. Au programme : concert mettant en vedette la contralto Marie-Nicole Lemieux, le nouveau directeur musical de l’OSQ, maestro Fabien Gabel, et les musiciens de l’orchestre. Après le concert, cocktail dînatoire offert par le chef Daniel Vézina, du restaurant Laurie Raphaël, encan silencieux et surprises au dessert. Renseignements : Annie Bournival 418 646-7920 ou abournival@osq.qc.ca

Pour ses 50 ans

Récemment à Toronto, le conseil international des centres commerciaux (CICC) réunissait les plus grands centres commerciaux au Canada afin de remettre les tant convoités Maple Leaf Awards. Laurier Québec a mérité à cet événement un Maple Leaf Award d’argent récompensant la campagne du 50e anniversaire du centre. Ces honneurs s’adressant à l’industrie des centres commerciaux récompensent l’innovation, la créativité et la distinction du marketing des centres. Sur la photo, Stéphan Landry, directeur général et Hélène Lemieux, directrice marketing de Laurier Québec.

Inspirante

Isabelle Hudon, présidente de la Financière Sun Life pour le Québec, a livré un message teinté d’audace et d’ambition aux femmes qui cherchent une inspiration dans la progression dans le monde des affaires devant un parterre de plus de 90 gens d’affaires réunis par l’Association des femmes entrepreneures de Québec dans le contexte de sa série « Femmes inspirantes », le 31 octobre. Sur la photo : Isabelle Hudon, présidente de la Financière Sun Life pour le Québec (à gauche) et Gisèle Picard, présidente de l’Association des Femmes Entrepreneures de Québec.

 

Commentaires