/news/currentevents
Navigation
Mistissini

Un jeune homme est assassiné

situation police 1
Photo Archives / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

MISTASSINNI – Le corps d'un jeune homme portant des marques de violence a été retrouvé sans vie dans une résidence de la communauté autochtone de Mistissini, située au nord de Chibougamau, dans le Nord-du-Québec, tôt samedi matin.

Les policiers de la communauté autochtone ont reçu un appel vers 9 h pour se rendre sur les lieux du drame, une résidence de la rue Minschiweek.

Ils ont aussitôt fait appel à leurs collègues de la Sûreté du Québec. L'enquête a été confiée aux policiers de l'unité des crimes contre la personne qui se sont rendus à Mistissini, en fin de journée.

La victime, Jason-Billy Coonishish-Rock, était âgée de 22 ans.

Un suspect âgé de 31 ans, Darryll Neeposh, a été arrêté et rencontré par les enquêteurs. Il a comparu dimanche par voie téléphonique et devait comparaître de nouveau, lundi matin, au Palais de Justice de Roberval. Il devrait faire face à une accusation de meurtre.

Afin de ne pas nuire à l'enquête, les policiers ne voulaient pas dévoiler les circonstances du drame lundi matin, ni de quelle façon la victime a été tuée.

 

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.